vendredi 4 mars 2016

Les impressions de la classe de 5°7 à la fin du projet

Aujourd'hui, nous sommes le 4 mars, la dernière séance de notre club pour le concours.
Voici les impressions d'Hamida et Emilie de la classe 5°7 du collège Jean Mermoz. 

Emilie: "Une partie de la classe s'est portée volontaire pour tourner le film dont  Anna-Mae, Caroline, Feriel,  Adrien, Iles, Emilie. Plus tard se sont rajoutées Jade et Hamida. Quand nous avons commencé le tournage, nous avons chacun ramené du matériel et ensuite nous avons tout installé."

Hamida: "Ces derniers temps que j'ai passé avec ce club étaient géniaux. J'ai appris beaucoup de choses sur le sexisme. Je n'étais présente qu'à quelques séances. Comme on a eu un problème avec une de mes camarades pour la voix off, j'ai participé et j'ai fait le ton pour la voix off."

Merci de nous avoir lu
Emilie et Hamida 

1 commentaire:

  1. Merci pour vos impressions, nous avons hâte de voir votre film, mais c'est déjà super de savoir que vous avez beaucoup appris sur le sexisme, BRAVO à vous et à très vite
    L'équipe de télédebout

    RépondreSupprimer

Merci pour votre participation ! Votre commentaire sera visible sous peu...